FAQ

Qui peut m’aider à résoudre un problème technique?

Adresse-toi à notre support à l’adresse support.frankly@zkb.ch ou par téléphone à 0800 320 001.

Si un message d’erreur s’affiche, pense à réaliser une capture d'écran et à nous l'envoyer. Elle nous sera très utile.

Étranger 

Si, en tant que client frankly, tu as besoin d’assistance et que tu te trouves à l’étranger, le support frankly se tient volontiers à ta disposition du lundi au vendredi de 08h00 à 22h00 et le week-end de 09h00 à 18h00 au numéro de téléphone suivant: +41 44 293 99 65 (pour les clients frankly résidant en Suisse)

Cela vous a-t-il été utile?

Un grand merci pour ton feed-back.

Nous sommes ravis d’avoir pu t’aider.

Un grand merci pour ton feed-back.

Les réactions avec des propositions concrètes d'amélioration nous aident à mieux comprendre votre demande. Merci d'avoir pris le temps de le faire

Vous avez d'autres questions ? Utilisez notre page d'aide ou appelez-nous. Nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 8h00 à 22h00 et le week-end de 9h00 à 18h00 au 0800 320 001 ou par e-mail à l’adresse support.frankly@zkb.ch.

Nous sommes désolés de ne pas avoir pu t’aider davantage.

Nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 8h00 à 22h00 et le week-end de 9h00 à 18h00 au 0800 320 001 ou par e-mail à l’adresse support.frankly@zkb.ch.

As-tu des suggestions d’amélioration?

Merci de noter que pour des raisons de sécurité, nous n’acceptons aucun ordre ni aucune demande via ce formulaire. Les messages envoyés par ce biais sont supprimés sans être traités.