FAQ

Qui se cache derrière frankly?

frankly a été développé par Zürcher Kantonalbank. Nous misons sur les produits de placement Swisscanto de grande qualité et sur l’expérience de la Fondation de prévoyance Epargne 3 et de la Fondation de libre passage de Zürcher Kantonalbank.

La Fondation de prévoyance Epargne 3 et la Fondation de libre passage de Zürcher Kantonalbank investissent ton argent dans le produit de placement de ton choix. Elles déposent la partie de la fortune que tu n’investis pas dans des titres et que tu conserves donc sous forme de compte chez Zürcher Kantonalbank. Tu trouveras de plus amples informations dans «A propos».

Cela vous a-t-il été utile?

Un grand merci pour ton feed-back.

Nous sommes ravis d’avoir pu t’aider.

Un grand merci pour ton feed-back.

Les réactions avec des propositions concrètes d'amélioration nous aident à mieux comprendre votre demande. Merci d'avoir pris le temps de le faire

Vous avez d'autres questions ? Utilisez notre page d'aide ou appelez-nous. Nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 8h00 à 22h00 et le week-end de 9h00 à 18h00 au 0800 320 001 ou par e-mail à l’adresse support.frankly@zkb.ch.

Nous sommes désolés de ne pas avoir pu t’aider davantage.

Nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 8h00 à 22h00 et le week-end de 9h00 à 18h00 au 0800 320 001 ou par e-mail à l’adresse support.frankly@zkb.ch.

As-tu des suggestions d’amélioration?

Merci de noter que pour des raisons de sécurité, nous n’acceptons aucun ordre ni aucune demande via ce formulaire. Les messages envoyés par ce biais sont supprimés sans être traités.