FAQ

Comment puis-je profiter du fait de recommander frankly à des amis?

Si tu recommandes frankly avec succès à un ami, il bénéficiera, tout comme toi, d’un crédit sur les frais en tant que nouveau client. Ton code de recommandation peut actuellement être utilisé de façon illimitée, ce qui te permet d’inviter autant d’amis que tu le souhaites et d’en profiter plusieurs fois.

Merci de noter que le bon pour tes amis est valable seulement pour les nouveaux clients de frankly dans les 48 heures suivant une première ouverture de compte. Il ne peut être cumulé avec d’autres codes de bons.

Voici comment procéder

  1. Sur l’écran d’accueil de l’app frankly ou de la version web, sous «Que veux-tu faire?», clique sur l’onglet «inviter des amis».
  2. Tu trouveras ton code de bon personnel, qui commence par «ref». Copie ton code et envoie le directement à tes amis.
  3. Maintenant, c’est au tour de ton ami.
  4. Ton ami clique sur le lien reçu et télécharger l’application ou s’enregistrer en ligne
  5. Ton ami ouvre un pilier 3a ou un libre passage frankly de manière complètement numérique et en quelques minutes
  6. Ton ami saisit le code du bon lors de l’ouverture du compte et économiser CHF 35 de frais.

Dès que ton ami aura ouvert le pilier 3a frankly en entrant ton code, tu seras informé et ton crédit de CHF 25 sera effectué automatiquement. Le crédit expirera seulement lorsque des frais correspondants auront été appliqués. Les crédits non utilisés sont annulés au moment de la clôture du compte.

Lorsque tu as saisi le code du bon, il apparaît sous «Réductions actives» dans Profil > Bons.

Tu trouveras aussi naturellement dans le décompte des frais sous Profil > Frais une vue d’ensemble des montants prélevés à chaque fois sur tes différents bons.

Merci de t’assurer d’avoir paramétré tes notifications push et e-mail afin que nous puissions t’informer. Pour ce faire, dans l’app, tu te rends sous «Paramètres» dans ton «Profil» et dans la version web dans «Paramètres» sous «Notifications».

Cela vous a-t-il été utile?

Un grand merci pour ton feed-back.

Nous sommes ravis d’avoir pu t’aider.

Un grand merci pour ton feed-back.

Les réactions avec des propositions concrètes d'amélioration nous aident à mieux comprendre votre demande. Merci d'avoir pris le temps de le faire

Vous avez d'autres questions ? Utilisez notre page d'aide ou appelez-nous. Nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 8h00 à 22h00 et le week-end de 9h00 à 18h00 au 0800 320 001 ou par e-mail à l’adresse support.frankly@zkb.ch.

Nous sommes désolés de ne pas avoir pu t’aider davantage.

Nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 8h00 à 22h00 et le week-end de 9h00 à 18h00 au 0800 320 001 ou par e-mail à l’adresse support.frankly@zkb.ch.

As-tu des suggestions d’amélioration?

Merci de noter que pour des raisons de sécurité, nous n’acceptons aucun ordre ni aucune demande via ce formulaire. Les messages envoyés par ce biais sont supprimés sans être traités.