FAQ

Comment puis-je transférer les titres d’un dépôt-titres Epargne 3 de ZKB existant vers frankly ?

Un transfert n’est pas possible. Mais tu peux toutefois passer du dépôt-titres Epargne 3 de ZKB à frankly en procédant à un transfert dans frankly.

Clique dans l’app sur le signe «+» et de choisir le point «Transférer 3a vers frankly».  Dans la version web de frankly, clique sur la vignette «Transférer».

Tu bénéficies de nombreux avantages frankly.

Important

Tu dois savoir que tes titres sont vendus pour le transfert et que ton avoir est ensuite réinvesti. Pendant ce temps, tu n’es pas investi pendant quelques jours. Dans le cas des fonds indexés, sont en outre prélevées en faveur du fonds des commissions d’émission et de rachat qui sont désormais calculés selon la méthode de crossing. Les valeurs indiquées sur les factsheets sont donc des maxima et peuvent être inférieures si des achats et des ventes sont effectués le même jour.

En cas de transfert vers frankly, tu es entièrement exonéré de frais de transaction.

Le support frankly te donne volontiers des conseils et répond à tes questions.

Cela vous a-t-il été utile?

Un grand merci pour ton feed-back.

Nous sommes ravis d’avoir pu t’aider.

Un grand merci pour ton feed-back.

Les réactions avec des propositions concrètes d'amélioration nous aident à mieux comprendre votre demande. Merci d'avoir pris le temps de le faire

Vous avez d'autres questions ? Utilisez notre page d'aide ou appelez-nous. Nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 8h00 à 22h00 et le week-end de 9h00 à 18h00 au 0800 320 001 ou par e-mail à l’adresse support.frankly@zkb.ch.

Nous sommes désolés de ne pas avoir pu t’aider davantage.

Nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 8h00 à 22h00 et le week-end de 9h00 à 18h00 au 0800 320 001 ou par e-mail à l’adresse support.frankly@zkb.ch.

As-tu des suggestions d’amélioration?

Merci de noter que pour des raisons de sécurité, nous n’acceptons aucun ordre ni aucune demande via ce formulaire. Les messages envoyés par ce biais sont supprimés sans être traités.