FAQ

Comment transférer mon argent de mon compte de libre passage frankly à la caisse de pension de mon nouvel employeur?

Connecte-toi simplement à frankly et remplis le formulaire correspondant.

Envoie-nous par courrier le formulaire «Demande de transfert à une autre institution de prévoyance (fiscalement neutre)» (PDF) dûment rempli à:

Fondation de libre passage de Zürcher Kantonalbank
Bahnhofstrasse 9
8001 Zurich

 

Tu trouveras d’ailleurs également le formulaire dans ton app frankly ou dans la version web:

Dans l'app:

  1. Connecte-toi à frankly 
  2. Clique sur le compte de libre passage à transférer pour accéder à la vue détaillée du compte.
  3. Navigue vers «Que souhaites-tu faire?» et clique sur «Retirer des avoirs». 
  4. Accède à «Transfert à une autre institution de prévoyance ou caisse de pension».
  5. Remplis le formulaire «Transfert à une autre institution de prévoyance (retrait du capital sans incidence fiscale)» et envoie-le nous.

Dan la version web:

  1. Connecte-toi à frankly via ton ordinateur ou la tablette.
  2. Navigue vers le bord supérieur de l'écran et clique sur «Paramètres» ou sur le symbole de la roue dentée.
  3. Clique sur «Retirer des avoirs»
  4. Sélectionne ensuite le compte à partir duquel tu souhaites transférer des crédits en cliquant sur le bouton «Retirer».
  5. Enfin, sélectionne le motif de retrait «Transfert à une autre institution de prévoyance» et clique en bas à droite sur «Afficher le formulaire PDF».
  6. Il ne te reste plus qu'à le remplir et à nous l'envoyer.

Cela vous a-t-il été utile?

Un grand merci pour ton feed-back.

Nous sommes ravis d’avoir pu t’aider.

Un grand merci pour ton feed-back.

Les réactions avec des propositions concrètes d'amélioration nous aident à mieux comprendre votre demande. Merci d'avoir pris le temps de le faire

Vous avez d'autres questions ? Utilisez notre page d'aide ou appelez-nous. Nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 8h00 à 22h00 et le week-end de 9h00 à 18h00 au 0800 320 001 ou par e-mail à l’adresse support.frankly@zkb.ch.

Nous sommes désolés de ne pas avoir pu t’aider davantage.

Nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 8h00 à 22h00 et le week-end de 9h00 à 18h00 au 0800 320 001 ou par e-mail à l’adresse support.frankly@zkb.ch.

As-tu des suggestions d’amélioration?

Merci de noter que pour des raisons de sécurité, nous n’acceptons aucun ordre ni aucune demande via ce formulaire. Les messages envoyés par ce biais sont supprimés sans être traités.