FAQ

Comment puis-je scanner ma pièce d'identité?

Nous avons quelques conseils et astuces pour scanner ton document d’identité.

Si la numérisation ne fonctionne pas dans l’application, modifie les conditions d’éclairage de la pièce. Veille à ce que l’environnement soit bien éclairé ou utilise, au lieu de ta carte d’identité, par exemple ton passeport suisse ou un permis de séjour ou d’établissement B ou C.

Nous te recommandons également de fermer complètement l’application, de redémarrer le navigateur ou de fermer la fenêtre et de réessayer.

Si tu devais continuer à rencontrer des problèmes, adresse-toi à notre support en indiquant quel est ton appareil et le système d’exploitation utilisé.

Téléchargement la carte d'identité

Dans la version web, tu as trois possibilités pour télécharger ta carte d’identité.

  1. via le code QR: scanne le code QR et suis le processus de numérisation de la carte d’identité sur ton téléphone portable.
  2. via SMS: nous t’envoyons un lien par SMS avec lequel tu peux scanner ta carte d’identité.
  3. Téléchargement manuel: télécharge ta carte d’identité numérisée. Seuls sont acceptés les fichiers ne dépassant pas 5 Mo au format .png, .jpg ou .jpeg.

Dans l’app frankly, tu numérises ta carte d’identité comme d’habitude pendant le processus d’enregistrement.

Cela vous a-t-il été utile?

Un grand merci pour ton feed-back.

Nous sommes ravis d’avoir pu t’aider.

Un grand merci pour ton feed-back.

Les réactions avec des propositions concrètes d'amélioration nous aident à mieux comprendre votre demande. Merci d'avoir pris le temps de le faire

Vous avez d'autres questions ? Utilisez notre page d'aide ou appelez-nous. Nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 8h00 à 22h00 et le week-end de 9h00 à 18h00 au 0800 320 001 ou par e-mail à l’adresse support.frankly@zkb.ch.

Nous sommes désolés de ne pas avoir pu t’aider davantage.

Nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 8h00 à 22h00 et le week-end de 9h00 à 18h00 au 0800 320 001 ou par e-mail à l’adresse support.frankly@zkb.ch.

As-tu des suggestions d’amélioration?

Merci de noter que pour des raisons de sécurité, nous n’acceptons aucun ordre ni aucune demande via ce formulaire. Les messages envoyés par ce biais sont supprimés sans être traités.