FAQ

Que dois-je faire si je change de téléphone portable ou si je l'ai perdu?

Installe l’appli frankly sur ton nouvel appareil. Tu dois ensuite te réinscrire. Lorsque tu saisis ton numéro de téléphone actuel lors de l’inscription, tu es automatiquement redirigé vers la page de connexion et tu peux entrer tes données habituelles.

Si tu changes de numéro de téléphone, merci de contacter le support technique au 0800 320 001 où support.frankly@zkb.ch.

Smartphone n'est plus supporté

Pour des raisons de sécurité, ton smartphone doit répondre à certaines exigences minimales pour pouvoir utiliser frankly.

Si ton smartphone n’est plus compatible ou s’il n’est pas possible d’effectuer la mise à jour vers le système d’exploitation requis, nous te recommandons de le remplacer par un smartphone adapté.

Conditions requises pour le smartphone

Android de Google

  • Compatible avec les smartphones Android; optimisé pour les modèles les plus courants
  • Système d’exploitation Android 8.0 ou supérieur

iOS d’Apple

  • Système d’exploitation iOS 14 ou supérieur

 

Pour les anciens modèles de téléphone et les modèles du fabricant Huawei qui ont été commercialisés après le 16 mai 2019, aucune assistance téléphonique et technique n’est assurée. Vous trouverez de plus amples informations sur les modèles Huawei à la page suivante (en anglais): lien

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Vous avez d'autres questions ? Utilisez notre page d'aide ou appelez-nous. Nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 8h00 à 22h00 et le week-end de 9h00 à 18h00 au 0800 320 001 ou par e-mail à l’adresse support.frankly@zkb.ch.

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Nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 8h00 à 22h00 et le week-end de 9h00 à 18h00 au 0800 320 001 ou par e-mail à l’adresse support.frankly@zkb.ch.

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