FAQ

Que comprend le forfait all-in-fee?

Le tarif du forfait all-in-fee comprend diverses frais de gestion. Il n'y a pas de frais all-in sur tes avoirs frankly 3a Cash et frankly libre passage Cash.

Inclus dans all-in

  • Ouverture de compte
  • Gestion de compte
  • Clôture de compte
  • Investissements / ventes
  • Garde du portefeuille de titres
  • Retrait anticipé pour l'encouragement à la propriété du logement*
  • Mise en gage pour l'encouragement à la propriété du logement
  • Commission forfaitaire de gestion du produit de placement

*Uniquement valable pour le retrait anticipé du pilier 3a. En cas de retrait anticipé des avoirs de libre passage, des frais de CHF 200 sont facturés. Seul le retrait en vue d’acquérir des parts dans une coopérative de construction et d’habitation est gratuit.

Ne pas inclus dans le forfait all-in-fee

Ne sont pas inclus dans le forfait all-in-fee les éventuels frais d'émission et de rachat pour les produits de placement indexés ainsi que les éventuels coûts et rémunérations accessoires qui sont directement imputés au produit de placement (par exemple les écarts de cours vendeur et acheteur, les commissions, les impôts et taxes, le Total Expense Ratio (TER) des fonds immobiliers négociés en Bourse).

D'autres frais sont par ailleurs dus pour la commande de nouveaux reçus ainsi que pour la recherche d'adresses ou la recherche des avoirs Epargne 3 ou libres passage en déshérence.

En ce qui concerne les dépenses particulières de la fondation (par ex. des écritures de correction coûteuses attribuables au preneur de prévoyance ou un nombre excessif de transactions de la part du preneur de prévoyance), des frais bancaires peuvent être prélevés au taux habituel.

Cela vous a-t-il été utile?

Un grand merci pour ton feed-back.

Nous sommes ravis d’avoir pu t’aider.

Un grand merci pour ton feed-back.

Les réactions avec des propositions concrètes d'amélioration nous aident à mieux comprendre votre demande. Merci d'avoir pris le temps de le faire

Vous avez d'autres questions ? Utilisez notre page d'aide ou appelez-nous. Nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 8h00 à 22h00 et le week-end de 9h00 à 18h00 au 0800 320 001 ou par e-mail à l’adresse support.frankly@zkb.ch.

Nous sommes désolés de ne pas avoir pu t’aider davantage.

Nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 8h00 à 22h00 et le week-end de 9h00 à 18h00 au 0800 320 001 ou par e-mail à l’adresse support.frankly@zkb.ch.

As-tu des suggestions d’amélioration?

Merci de noter que pour des raisons de sécurité, nous n’acceptons aucun ordre ni aucune demande via ce formulaire. Les messages envoyés par ce biais sont supprimés sans être traités.