FAQ

Qui prend en charge les frais de transfert de ma banque à frankly?

frankly prend en charge les frais de vente de tes titres actuels (frais de transaction), les frais de clôture de ton compte sous respect d’éventuels préavis de résiliation et tout éventuel frais de transfert de tes avoirs pilier 3a ou de libre passage. Aucun autre frais n’est toutefois pris en charge.

Aucun frais en rapport avec des polices d’assurance 3a n’est notamment pris en charge.

Les crédits et remises ne peuvent être compensés qu’avec les frais effectivement dus. Les crédits et remises non utilisés sont annulés au moment de la clôture du compte.

Remboursement des frais de transfert

Envoie le décompte de frais de ta banque à support.frankly@zkb.ch. Nous déduirons les frais correspondants de ton forfait all-in-fee. Nous t'informerons lorsque nous aurons établi le décompte.

Suggestions de lecture

Pourquoi il vaut la peine d'investir ton pilier 3a dans des titres.

Lire l'article

Pourquoi il vaut la peine d'investir ton libre passage dans des titres.

Lire l'article

Cela vous a-t-il été utile?

Un grand merci pour ton feed-back.

Nous sommes ravis d’avoir pu t’aider.

Un grand merci pour ton feed-back.

Les réactions avec des propositions concrètes d'amélioration nous aident à mieux comprendre votre demande. Merci d'avoir pris le temps de le faire

Vous avez d'autres questions ? Utilisez notre page d'aide ou appelez-nous. Nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 8h00 à 22h00 et le week-end de 9h00 à 18h00 au 0800 320 001 ou par e-mail à l’adresse support.frankly@zkb.ch.

Nous sommes désolés de ne pas avoir pu t’aider davantage.

Nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 8h00 à 22h00 et le week-end de 9h00 à 18h00 au 0800 320 001 ou par e-mail à l’adresse support.frankly@zkb.ch.

As-tu des suggestions d’amélioration?

Merci de noter que pour des raisons de sécurité, nous n’acceptons aucun ordre ni aucune demande via ce formulaire. Les messages envoyés par ce biais sont supprimés sans être traités.